Guide du débutant à la Hay Day

by Stanislaus Alekseeva . 0 Comments

Jour de foin est un simulateur de ferme ridiculement populaires pour les téléphones mobiles et tablettes publiées par Supercell. Dans ce guide débutant à jour foin, nous répondre questions les plus fréquentes de jour foin et donner quelques conseils de pro pour obtenir commencé à droite de votre batterie de serveurs. Si vous débutez en jour foin et besoin d’un coup à la main, commençons !

hay-day-crops

Guide de hay day : Pièces de monnaie et diamants

Pièces de monnaie sont la monnaie standard en jour de foin. Vous gagnerez leur en vendant des marchandises qui produit votre batterie de serveurs, et la plupart du temps, vous passerez les améliorations à votre batterie de serveurs.

Les pièces sont assez faciles à trouver. Quand les visiteurs viennent à votre batterie de serveurs, ils vont demander des marchandises et vous payer en pièces de monnaie. De même, vous pouvez vendre des trucs dans la boutique de bord de la route ou à la Commission de l’ordre de faire des pièces de monnaie. Comme vous récolter et de vendez les produits de votre ferme, vous aurez également niveau, qui débloquera de nouveaux bâtiments à acheter avec vos pièces.

Les diamants sont la monnaie premium en jour de foin. Une monnaie « premium » est juste quelque chose que le jeu vous donne une petite quantité d’et généralement vous charge réelles, véritables dollars pour en savoir plus. Pas tous les jours foin diamants coûtent de l’argent, quoique !

hay-day-guide-animals

Vous pouvez obtenir gratuitement diamants dans Hay day depuis un certain nombre de sources :

Coffres cachés, qui ressemble… les boîtes à outils rouges brillant. Ceux-ci ont parfois des diamants en eux. Parfois, cependant, vous devez diamants pour les ouvrir. Ainsi, ils ont quelque chose d’un pari.
Gagne un niveau parfois vous donne gratuit diamants en jour de foin.
« Night at the Movies », qui est un petit billet qui se trouve parfois sur le sol près de votre boîte aux lettres. Vous devez regarder des bandes-annonces pour avoir une chance à diamants de foin jour gratuit.
Finition réalisations vous donne également les diamants libres. Tapez sur la ferme et vous pouvez voir une liste de réalisations et les récompenses qu’ils donnent.
Il y a une roue quotidienne « prix » vous pouvez faire tourner pour avoir une chance à diamants gratuits. La roue de prix se trouvent en face de votre boîte aux lettres.

Diamants peut être utilisé pour beaucoup de choses dans la journée de foin. Vous pouvez dépenser pour sauter des minuteries, bien qu’il soit habituellement un gaspillage. Vous pouvez également utiliser leur acheter des objets rares, qui est une façon un peu mieux à les dépenser. Enfin, ils peuvent également servir ajouter des emplacements pour les bâtiments qui produisent des choses. C’est la seule façon d’ajouter davantage d’emplacements, il est donc logique d’enregistrer laplupart de vos diamants à cet effet.

hay-day-guide-coins-diamonds

Foin jour Guide : cultures
Les cultures sont la première chose que vous allez apprendre à produire en journée de foin. Cultures sont plantées dans les champs. Pour planter une culture, appuyez sur n’importe quel champ vide, puis faites glisser la récolte que vous voulez planter sur le champ vide. Cela démarre une minuterie. Lorsque la minuterie expire, vous pouvez récolter les cultures en tapant la récolte et puis en faisant glisser la faucille à travers les champs de prêt-à-récolte.

Mise en garde ! Pour ensemencer un champ avec une culture en particulier, il faut au moins un de ce type de culture. Si vous utilisez toutes vos cultures d’un type particulier, vous ne serez pas en mesure de planter plus jusqu’à ce que vous achetez plus de boutique de bord de la route une autre personne, ou passez les diamants ! J’essaie toujours de garder certaines cultures plantées de chaque type tout le temps alors que j’ai jamais à court de graines.

Astuce Si vous avez trop de types de cultures, ils ne seront pas tous voir la place à la fois à la plantation. Il y a une petite icône « flèches dans un cercle » que vous pouvez taper pour voir la page suivante de cultures à planter.

hay-day-guide-goods

Foin jour Guide : marchandises
Une fois que vous avez semé et récolté quelques cultures, vous pouvez les transformer en biens utiles à divers bâtiments. Chaque bâtiment possède un type différent de bon qu’elle produit. Chaque produit a des ingrédients différents qui sont nécessaires. Produisant des biens exige également le temps.

Comme vous montez de niveau, vous débloquerez plusieurs bâtiments. Comment obtenir le générateur de diamant illimité triche hay day astuce  gratuit chacun de ces immeubles nécessite des pièces de monnaie pour acheter, et ils peuvent être assez chers ! Une fois que vous avez acheté un immeuble, vous devrez attendre alors qu’il est construit. Cela peut prendre des heures, donc il vaut mieux être patient.

Une fois que vous avez un bâtiment pour la production de biens, vous pouvez la queue plusieurs éléments à construire. Cela permet de laisser votre batterie pendant un certain temps et l’ai toujours être productif, alors assurez-vous de profiter de cette ! Vous pouvez payer des diamants supplémentaires pour ajouter des emplacements à la file d’attente, si vous le désirez.

Astuce Si vous appuyez et maintenez sur une bonne, une petite carte apparaît qui indique quels ingrédients sont nécessaires pour le rendre. Vous voyez le petit nombre en haut à droite, si ? C’est combien vous avez dans votre grange déjà !

hay-day-guide-orders

Guide de jour du foin : animaux
Dans jour de foin, les animaux vivent dans des enclos. Ils peuvent produire des marchandises, mais il faut les nourrir tout d’abord et ensuite attendre (vous l’aurez deviné it…) un autre timer. Aliments pour animaux peut être faite à l’usine de nourrir et nécessite différentes cultures selon l’animal. Généralement, un « sac » de l’alimentation alimentera plusieurs animaux.

Une fois que l’alimentation, vous pouvez taper sur l’un de vos animaux pour faire apparaître le menu alimentation. Ensuite, vous pouvez faire glisser le fil sur l’animal pour lui donner de la nourriture. Cela démarre la minuterie. Lorsque la minuterie expire, vous pouvez taper sur l’animal et l’élément approprié permet de récolter ce que l’animal produit. Par exemple, pour les poulets, vous utiliserez un panier de œufs pour recueillir leurs œufs.

Notez que chaque animal doit être nourri individuellement.

hay-day-guide-visitors

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>