Astuce Clash of Clans Gemmes Gratuits – Top 10 jeux de stratégie de sosie

by Stanislaus Alekseeva . 0 Comments

Le clash of clans est l’un des jeux plus joués de stratégie en temps réel (RTS) avec un gameplay unique, concept, système de combat simple et visuels 3D incroyables. Dans astuce clash of clans gemmes gratuits, vous pouvez construire votre village la façon dont vous voulez, entraînement des troupes et les envoyez à la bataille de voler les ressources des autres joueurs.

CLASH OF CLANS

Si vous êtes l’un des joueurs qui aiment jouer au clash of clans triche, que de nos jours, nous allons vous révéler dix autres jeux de stratégie qui ressemblent à votre jeu préféré.

1. BATTLE BEACH
Plage de bataille est un jeu de guerre qui contient des éléments de la stratégie de combat également. Dans ce jeu, vous aurez besoin aider les humains survivants pour lutter contre les maraudeurs. Pour ce faire, vous devrez construire une base et de la défendre avec tours de tireur d’élite, des mitrailleuses et des champs de mines. Vous formerez une force de guérilla composée de dix unités, chacune ayant des capacités uniques et plusieurs niveaux de mise à niveau.

BATTLE BEACH

La campagne solo est incroyable et il vous permettra de lutter contre le leader de maraudeur. Dans la plage de la bataille, vous contrôlerez des tireurs, des chars et des tireurs d’élite. Comme pour le mode multijoueur, vous vont se battre avec d’autres joueurs et alliances de jointure afin d’obtenir le plus haut dans le classement.

2. GREED FOR GLORY
Avidité pour la gloire est un jeu de stratégie en temps réel médiéval. Exception faite de l’oeuvre et les paramètres, ce jeu n’est pas différent des autres jeux de RTS moderne faite ces jours-ci.

GREED OF GLORY GAME

Vous devrez contrôler un village où vous allez construire votre collection de base et de ressources. Extraction des ressources et de construire de nouvelles structures vous permettra de former une puissante armée qui aura des troupes comme les archers, les mages ou les chevaliers. Après avoir effectué une armée forte, vous pouvez commencer à envoyer des troupes à d’autres villages afin de collecter des ressources et augmenter votre notoriété.

3. CASTLE CLASH
Dans le château de Clash, vous serez capable de construire de solides défenses, recruter des unités spéciales et plus fréquentes et mettre à niveau, attaquent les bases ennemies et niveler vers le haut de vos bâtiments.

CASTLE CLASH GAME

Les unités communes dans ce jeu sont telles que les guerriers, les mages et les archers, mais, comme nous vous l’ai dit ci-dessus, vous pouvez aussi former spéciales héros que porteront beaucoup de dégâts au village que vous attaquez. Château Clash a un mode arène aussi, qui vous permet de 1v1 aléatoire joueurs en ligne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>