TÉLÉCHARGER MPC HC FRANCAIS GRATUITEMENT

Les bases de données des sous-titres sont hors ligne espérons que cela changerait dans le futur. Ok Nous utilisons des cookies, propres et de tiers, par des raisons publicitaires, de session, analytiques et de réseaux sociaux. Peux-tu le récupérer pour le mettre sur Gratilog? Media Player Classic est léger, puissant et multifonction Votez 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Espaces de noms Article Discussion. De plus, il est libre de droit et en Français.

Nom: mpc hc francais
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.78 MBytes

Media Player Classic est un lecteur multimédia qui se distingue par sa petite taille, sa faible utilisation de ressources et les nombreuses fonctionnalités qu’il comprend. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Si tu découvres la raison de ce mystère, je serai heureuse de l’entendre. Il gère un panel de formats dont les fichiers QuickTime toutefois, le lecteur devra franxais installéDVD et de nombreux autres après installations de codecs multimédias. Franais impact sur votre disque dur est négligeable, il y a donc peu de raisons de ne pas ajouter ce programme à votre ordinateur. Classé dans Lecteurs multimédia:.

Paris – France – Europe Contributions: Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Media Player Classic Home Cinema

MPC est souvent classé parmi les 10 projets les plus actifs sur SourceForge. Media Player Classic – Home Cinema v 1.

  TÉLÉCHARGER A LA RECHERCHE DE MR GOODBAR GRATUIT

mpc hc francais

Consultez ici les résultats d’analyse et les informations complémentaires. Il prend également en charge la plupart des formats audios.

mpc hc francais

pmc Dernière révision Il y a 6 mois. Tous droits réservés à Downloadastro. C’est à rien n’y comprendre. Si tu reçois au moins mon mail merci de confirmer. Contrairement à ce dernier, il ne vise plus à ressembler à Windows Media Player et y ajoute des fonctionnalités dont une prévisualisation au-dessus de la barre de recherche [ 11 ].

Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. La mise en forme de cet article est à améliorer octobre Il gère un panel de formats dont les fichiers QuickTime toutefois, le lecteur devra être installéDVD et de nombreux autres après installations de codecs multimédias.

Media Player Classic – La dernière version à télécharger gratuitement ⭐⭐⭐⭐⭐

Si tu découvres la raison de ce mystère, je serai heureuse de l’entendre. Il peut lire et enregistrer la télé qui arrive au PC par le syntoniseur. Dès que je l’ai je le mettrais en ligne. Pour les màj je te les mettrai directement sur 4shared ce sera plus simple. Les ,pc internes vers d’autres articles de Wikipédia sont à choisir avec parcimonie.

Télécharger Media Player Classic – Home Cinema (MPC HC) gratuitement pour Windows

Son impact sur votre disque dur est négligeable, il y a donc peu de raisons de ne pas ajouter ce programme à votre ordinateur. No thanks Submit review. Ce logiciel est placé sous la Licence publique générale GNU. Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Téléchargez gratuitement Media Player Classic. Un bon lecteur multimédia à ajouter à votre collection Son impact sur votre disque dur est négligeable, il y a donc peu de raisons de ne pas ajouter ce programme à votre ordinateur.

  TÉLÉCHARGER SIGNÉ FURAX

Frncais Player Classic – home cinema v 1. Updated LAV Filters to v0. Shazam pour Windows 10 Mettre un nom sur tout ce que frxncais entendez. Francis aux auteurs et pour la traduction tant qu’on y est. Vous pouvez apporter vos propres modifications pour rendre le lecteur multimédia plus sophistiqué.

Je viens de répondre Sylvie sans attacher de Frandais. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Consultez notre Politique de Confidentialité.

Un must à posséder absolument.