Article géolocalisé en Algérie Article à illustrer Entreprise Portail: Cet organisme, qui revendique 20 millions d’auditeurs en Algérie , diffuse en arabe , berbère et français. Radio El Bahdja [ 7 ]. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Le diffuseur public algérien possède en outre 48 stations régionales, la plupart diffusant en arabe, et souvent dans divers dialectes du berbère. Espaces de noms Article Discussion.
Nom: | radio tissemsilt |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 40.97 MBytes |
La Radio algérienne a été créée en lorsque son prédécesseur Tixsemsilt télévision algérienne RTA fondé ens’est séparé en deux entreprises distinctes, la télévision et la radiodiffusion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Espaces de noms Article Discussion. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. À partir del’acquisition d’émetteurs radio plus puissants permettent d’assurer une meilleure couverture du territoire national, une couverture qui jusqu’alors se limitait à quelques grandes villes [ 3 ]. Le diffuseur public algérien possède en outre 48 stations régionales, la plupart diffusant en arabe, et souvent dans divers dialectes du berbère.
Navigation Accueil Portails thématiques Article tissemsil hasard Contact. Groupe de radios ayant son siège en Algérie Radio publique en Algérie Établissement public à caractère industriel et commercial en Algérie Entreprise fondée en Entreprise publique en Algérie.
Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Le français y est peu représenté.
Radio – Radio Tissemsilt – – Algérie – Tissemsilt
En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Article géolocalisé en Algérie Article à illustrer Entreprise Portail: Radio El Bahdja [ 7 ].
Espaces de noms Article Tissemsilf. Cet organisme, qui revendique 20 millions d’auditeurs en Algériediffuse en arabeberbère et français.
Radio algérienne — Wikipédia
Logo actuel de la Radio algérienne, qui est également utilisé pour toutes ses stations de radio sauf JIL fm qui a un logo différent. Un décret du 20 avril érige l’ENRS en établissement public à caractère industriel et commercial [ 4 ].
Radio algérienne Logo actuel de la Radio algérienne, qui est également utilisé pour toutes ses tissensilt de radio sauf JIL fm qui a un logo différent. Le diffuseur public algérien possède en outre 48 stations régionales, la plupart diffusant en arabe, et souvent dans divers dialectes du berbère.
38-Tissemsilt
La Radio algérienne officiellement: Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Etablissement Public de radiodiffusion sonoreabrégée en EPRS [ 1 ] est une entreprise publique responsable du service public de la radiodiffusion pour l’ Algérie.
À partir del’acquisition d’émetteurs radio plus puissants permettent d’assurer une meilleure couverture du territoire national, une couverture qui jusqu’alors se limitait à quelques grandes villes [ 3 ].
La dernière modification de cette page a été faite le 3 radko à La Radio algérienne a été créée en lorsque son prédécesseur Radiodiffusion télévision algérienne RTA fondé ens’est séparé en deux entreprises distinctes, la télévision et la radiodiffusion.
Elle dispose de dadio stations de radio tisemsilt, deux stations thématiques, une station internationale Radio Algérie Internationale et 46 stations régionales.